top of page

Les Nouveautés LEGO® Ninjago™ 2017 sont arrivés en magasins !!!


Les sets LEGO® Ninjago™ 2017 (Hands Of Time - Les Contrôleurs Du Temps) sont sorti en magasins !!!

Dans les magasins de jouets plus particulièrement.

Les 3 premières photos viennent de Jouéclub, on peux voir que les sets de la Saison 7 ne sont pas en rayon, mais après avoir demander au vendeur (qui était en train d'installer les nouveautés LEGO® Duplo™ 2017), les sets LEGO® Ninjago™ 2017 sont bien dans les entrepôts des magasins. (Le vendeur m'a dit qu'il allait les installés après).

Passons maintenant au 4 dernières images, qui elles proviennent de King Jouet. On peux voir que les nouveautés LEGO® Ninjago™ 2017 sont en rayon (et pas que il y a aussi LEGO® Star Wars™, LEGO® City™...) et que tout les sets y sont (après je ne sais pas si Jouéclub les avais tous aussi). Par contre les prix sont plus élevé que sur le site. Exemple: L'Attaque de La Prison Vermillion - LEGO® Shop: 59,99€ - King Jouet: 64,99€. À voir aussi si c'est que dans le King Jouer où je vais, mais ne vous faite pas avoir regardé bien les prix.

Remarque: Jouéclub à encore d'ancien set (Saison 3) et de très gros et rares (Le Temple Airjitzu) comparer à King Jouet. Ils ne sont pas encore dans toutes les grandes surfaces (j'en ai pas vu à Super U).

Voilà je n'avantage/désavantage aucun magasins je fais juste un bilan.

P.S: Je ne suis allez que à: Super U, Jouéclub et King Jouet.

À vous de voir pour les sets et les prix car sa varie de magasins en magasins et de villes en villes.

© La Production Givrée 2017 (Photo et article rédigés le Samedi 14 Janvier 2017)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez La Production Givrée sur:
  • Youtube-Transparent
  • unnamed (1)
  • 2016_instagram_logo
  • Twitter Social Icon

© La Production Givrée 2021

bottom of page